90 ans de Clint Eastwood : ses plus grands films (2020) En streaming

Le 31 mai 2020, Clint Eastwood a soufflé ses 90 bougies ! Et oui le temps vite ! 90 ans et au compteur plus de 50 films. Clint Eastwood est un réalisateur prolifique qui a signé de nombreux filmés connus de tous. Voici trois de ses films qu’on vous conseille grandement.

Sur la route de Madison. Sortez les mouchoirs ! Le film raconte Francesca Johnson qui vit a priori une vie de famille paisible. En 1965, un photographe Robert Kincaid lui demande son chemin. Elle va le guider à travers la région pour qu’il puisse effectuer sa pour la National Geographic.

Un monde parfait. En 1963, deux évadés d’une prison aux Etats Unis, Butch Haynes et Terry Pugh sont en cavale alors qu’ils viennent de kinapper un jeune garçon, Phillip. Mais étrangement des liens père-fils vont naître entre Butch et l’enfant. Red Garnett un Ranger accompagnée d’une criminologue se lancent à leur recherche.

Le cas Richard Jewell. L’histoire se passe en1996, Richard Jewell est un agent chargé de la sécurité pour les Jeux à Atlanta. Prenant très à coeur son travail, il est le premier à prévenir ses collègues et les citoyens venus au concert de la présence d’une bombe. Son acte va permettre de sauver des vies. Mais il se retrouve alors suspecté par le FBI d’avoir lui-même orchestré cet acte de de terrorisme.